Commande non reçue
J’ai commandé des lames de tondeuse robot pour Husqvarna mais elles ont été envoyées dans une simple enveloppe qui est arrivée vide chez moi. J’ai fait une réclamation mais elle est restée sans réponse et je n’ai pas été remboursé non plus. C’est dommage que le service après vente ne suive pas.







