J’ai eu la chance de vivre une séance…
J’ai eu la chance de vivre une séance de breathwork / respiration holotropique avec Hélène, d’environ 1h30… et sincèrement, je pourrais presque appeler cette expérience une séance de “régénérance” tant je m’en suis sentie profondément régénérée après.
Je suis partie en transe assez rapidement (bon, il faut dire que je suis une grande tranceuse 😊), portée par une guidance douce, contenante et très juste. Les musiques, les rythmes, les variations ont accompagné l’expérience avec beaucoup d’intelligence et de sensibilité.
J’ai particulièrement apprécié le cadre profondément sécurisant : tout est pensé pour que l’on puisse vraiment se déposer : le matelas, les couvertures, l’ambiance, l’attention portée aux détails…
On se sent accueilli, contenu et en confiance.
Hélène a cette qualité rare d’allier une immense bienveillance et douceur, avec un cadre solide et rassurant qui permet de lâcher prise en sécurité.
Je suis ressortie de cette séance apaisée, reconnectée, presque régénérée de l’intérieur. Une très belle expérience que je recommande sincèrement.

Reply from Hélène Dujardin sophrologue hypnothérapeute







