Un bon concept mais à peaufiner
On ne peut pas publier sa cause comme on veut… Pour ça, il faut d’abord obligatoirement télécharger l’App et ensuite l’envoyer à l’équipe modération. Et ça prend du temps avant qu’ils répondent (48h quand même) et dans la majorité des cas, elle est refusée. Franchement pas top.
En revanche pour les causes qui sont déjà sur la plateforme, c’est vraiment super. Ils font de la pub pour vous et trouvent l’avocat qui va bien.
En résumé, super concept si vous êtes d’accord avec les causes publiées. Pas génial si vous voulez pousser votre propre cause.








