Déçue de ma visite chez Abtey
Grande déception ce jour chez Abtey, de constater que leurs chocolats contiennent de l'huile de palme... y compris leur nouvelle gamme CHOVIVA.
C'est un comble pour une chocolaterie de cette renommée et une tromperie pour le client, car combien ne lisent pas la composition sur les boites et les sachets ?
Alors que bon nombre de marques suppriment l'huile de palme de leurs ingrédients, Abtey crée un tout nouveau "chocolat" sans cacao, mais avec de l'huile de palme !
D'autre part, il y a moins d'un mois j'avais acheté un sachet de brisures de moulages de chocolat noir qui étaient à 10 € le kg et voilà qu'aujourd'hui, 3 jours avant Pâques, lorsque le magasin est bondé, le kg est passé à 22 €... sacré augmentation de plus de 100 % !








