Préféo reviews

Rating distribution

Reviews

About

PREFEO,C'EST DU SERIEUX.

1er contact, le 20 MARS pour un regroupement de crédit ,envoie d'un dossier complet = offre de prêt reçu en 2 semaines. Tous les échanges avec ma conseillère ont été rapides et efficaces, toujours facile à joindre par téléphone pour toutes demandes.
De plus d'une simplicité, une fois votre offre de prêt signé, vous n'avez rien à faire PREFEO s'occupe de tout.
Merci Emmanuelle pour votre sérieux.
Cordialement .

un nouveau souffle

c'est un grand souffle et surtout un nouveau départ pour nous tous grâce a préféo

A VOTRE ECOUTE ET A VOTRE SERVICE

Vous pouvez faire confiance à préféo ils sont très performants et à votre écoute à tout instant , très agréables et très réceptifs à vos demandes .
je vous les conseille si vous avez besoin d'un rachat de crédits comme moi.

rapidite efficacite

c est pas facile de trouver un conseiller qui te conseille parfois t as des conseillers qui veulent a tous lprix ton dossier si on demande un rachat de credit c est que déjà on a subi les credits revolving et autres solution
qui ne dure jamais ben longtemps donc la j ai eu affaire a une jeune femme sympa et tres efficace qui a pris son temps pour avoir une réponse rapide il ne manquait rien et nous avons beaucoup communiqué sachant que quand t as des problemes d argent t as tendance a te renfermer

super

Mathieu nous a bien conseillé et aidé bonne communication claire et reponse rapide nous recommandons

Organisme parfaitement à l'écoute

SATISFACTION : de la prise de contact et tout au long de la mise en place du dossier j'ai beaucoup apprécié le rapport humain et le professionnalisme de la conseillère...
Je recommanderai au besoin votre société.
Merci encore pour tout.
Review by confirmed purchaser

rapidité , efficacité , gentillesse .

merci a Jessica , une conseiller au grand talent et je recommande Préféo avec une grande confiance. Encore un grand merci a Jessica . cordialement joss
Review by confirmed purchaser

ce n'est que du bonheur !!!

Un grand merci à Nathalie pour son professionnalisme et toujours diponible pour répondre à nos interrogations rapidement et clairement. Si c'était à refaire ce serait les yeux fermés. Encore merci.

Efficacité

Très contente, mon interlocutrice, très professionnelle, toujours à l écoute et très bon accompagnement tout au Long de la mise en place du dossier.
Review by confirmed purchaser

gentille ,rapide et à l écoute des gens

la personne qui ma très bien conseiller et vraiment a l écoute de se que nous voulons ,très gentille et fait son travail avec rapidité toujours la quant j ai eu des questions je la remercie et elle fait vraiment bien son travaille

Sortis des ennuis

Avec l'aide de Préféo je vais sortir des ennuis
Review by confirmed purchaser

Regroupement de crédit pour travaux et pouvoir d'achat supplémentaire

Tout c'est très bien déroulé, la conseillère, Jennifer, a été à l'écoute et très réactive sans tomber dans les travers du harcèlement téléphonique comme certains de leur concurrents.
Le seul bémol est le fait de n'avoir eu qu'une seule proposition de regroupement mais le dossier n'était pas forcément facile.
Grâce à ce regroupement nous allons pouvoir finir les travaux d'aménagement de l'extérieur de notre maison et avec l'économie mensuelle réalisée pouvoir nous occuper de nous et passer au projet bébé!
Encore merci à vous.

préfeo bravissimo

J'ai plein de petits crédits et j'arrive à la retraite... je surfe sur internet et surprise....préféo m'interpelle... je prends contact et très rapidement j'obtiens une proposition... incroyable... taux très intéressant et le courtier.... super... je te les recommande... de super spécialistes à notre écoute...

Réactivité et efficacité

Notre projet fut traité avec une grande rapidité et beaucoup d'écoute de la part d'aurélie qui a su réagir efficacement pour que notre projet aboutisse.

Pas très adapté

Le rachat de crédit devait englober mes prêts, mes découverts et une trésorerie. Il m'a été proposé une solution sans tenir compte des découverts, résultats : pas de trésorerie et ne pouvant attendre plus longtemps, j'ai accepté cette solution et je suis aujourd'hui dans une situation difficile en raison de cette erreur !

Je pense que cette erreur est due à un manque d'information sur les éléments du contrat (problème de la correspondance à distance).
prefeo.fr

Reply from prefeo.fr

Bonjour Monsieur,
Nous sommes sensibles au problème que vous nous exposez par votre message. Toutefois, dans certains cas, la faculté d’endettement de nos clients et les normes qui nous sont imposées par nos partenaires bancaires ne nous permettent pas de financer l’intégralité de la demande qui nous est faite initialement et d’approvisionner la globalité de la trésorerie. Priorité est donnée avant toute chose au remboursement de vos créanciers et notamment de vos découverts bancaires éventuels. L’ensemble de ces éléments financiers sont repris dans l’offre de prêt qui vous est soumise pour approbation.

Rapide et efficace

Un grand merci à ma conseillère qui a été toujours disponible pour répondre à mes questions.
Grâce au traitement rapide et efficace de mon dossier, je vis aujourd'hui plus sereinement.
Encore merci à Préféo.

EFFICACE

toutes les échanges, ont été rapides et efficaces

Une bouffé d air

Merci beaucoup à l équipe qui nous ont aidé à nous en sortir tout particulièrement à virginie et Jean pierre

100 % de satisfaction.

Un interlocuteur très compétent et à l'écoute. Un traitement rès rapide du dossier et une efficacité certaine.

FINI LES GALERES

Après des années de galères nous avons pu nous faire aider et écouter par des personnes compétentes sachant respecter la discrétion demandée vis à vis de notre fille. Dossier mené très efficacement et très rapidement un grand merci à Nathalie Y.

Préféo

A propos de Préféo

Rachat de credit consommation et rachat de prêt immobilier, PREFEO est un organisme de rachat de crédit reconnu et agréé. Il met l’humain au cœur de l’approche financière, grâce à :

Nos objectifs de regroupement de credit ? Les vôtres !

Demande de rachat de credit sur internet

Un accompagnement individualisé, jusqu’à la réussite de vos objectifs

Une capacité de réponse, même pour les situations les plus difficiles (endettement, surendettement, ...)

• un partenariat avec les grands institutionnels du crédit
  • un travail avec tous les intervenants dans la restructuration de dettes (banques, créanciers,…)

Nos clients nous jugent. À vous de juger ce que Preféo peut faire pour vous !

Visit Préféo

France

Category

Debt Collection

Les + Préféo

- Sérieux - Ecoute - Rapidité de réponse - Réponse pour diagnostic financier gratuit et sans engagement - interlocuteur unique

Trustpilot's Commitment

Trustpilot Subscriber

No companies can delete or otherwise censor reviews.